Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Aoun s'est longuement entretenu mardi soir avec Raï

Le président libanais, Michel Aoun, et le patriarche maronite, Béchara Raï à Baabda, le 5 novembre 2018. Photo d'archives Dalati et Nohra.

Le président libanais Michel Aoun s'est longuement entretenu lundi soir avec le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, selon l'Agence nationale d"information (Ani, officlelle), alors que le mouvement de contestation contre la classe politique est entré dans son septième jour.

Le député Ibrahim Kanaan, membre du Courant patriotique libre, s'est rendu dans la matinée à Bkerké précise-t-on de même source.

Mgr Raï doit présider une réunion urgente de l'Assemblée des évêques dans la matinée au siège patriarcal de Bkerké "pour examiner la situation tragique du pays, au vu des manifestations populaires et des justes revendications qui sont exprimées".

Le président libanais Michel Aoun s'est longuement entretenu lundi soir avec le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, selon l'Agence nationale d"information (Ani, officlelle), alors que le mouvement de contestation contre la classe politique est entré dans son septième jour.Le député Ibrahim Kanaan, membre du Courant patriotique libre, s'est rendu dans la matinée à Bkerké précise-t-on...