X

Dernières Infos

Joumblatt tente de justifier le maintien des ministres PSP au gouvernement

Liban
OLJ
20/10/2019

Le chef druze libanais Walid Joumblatt a tenté de justifier dimanche la décision du PSP de rester au gouvernement, après avoir présenté des contre-propositions au Premier ministre Saad Hariri à la feuille de route sur les réformes économiques".

"Il ne s'agit pas d'une fuite en avant, mais nous considérons que les propositions que nous avons faites sont la clé pour résoudre la crise", a écrit M. Joumblatt sur son compte Twitter. "Nous savons que nous allons faire face à des critiques de la part des manifestants, mais nous devons les endurer et nous soutenir les uns les autres dans cette situation exceptionnelle dans laquelle le dialogue est essentiel, quel qu’en soit le prix", a-t-il conclu.

Plus tôt dans la journée, le ministre de l'Industrie Waël Bou Faour, affilié au PSP, avait annoncé que lui et ses collègues issus de la formation resteront au sein du gouvernement de Saad Hariri "temporairement et sous conditions".

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Un peu plus de Médéa AZOURI

Collabos ou résistants ?

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

In English

Resolving Lebanon’s financial crisis

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants