Sport

Murray de retour en grand chelem à l’Open d’Australie

Tennis
OLJ
09/10/2019 | 00h00

Le joueur écossais Andy Murray fera son grand retour en grand chelem à l’occasion de l’Open d’Australie de tennis à Melbourne, en janvier, un an après une opération à la hanche, ont annoncé hier les organisateurs du tournoi. « Confirmé : Andy Murray fera son retour à la compétition à l’#AusOpen en 2020 », ont-ils tweeté. Le site officiel de l’Open d’Australie a précisé que Murray « reviendrait au tableau principal avec un classement protégé de n° 2 ». À Melbourne, il a disputé cinq finales, la dernière en 2016, mais sans en remporter une seule (contre deux victoires à Wimbledon et une à l’US Open).

Les organisateurs de l’Open d’Australie espèrent également un autre come-back, encore plus retentissant : celui de la joueuse belge Kim Clijsters, après une absence de plus de sept ans pour raisons familiales. La retraitée âgée de 36 ans, victorieuse de quatre tournois du grand chelem, a créé la surprise le mois dernier en annonçant qu’elle ferait son retour sur les courts en 2020.

Source : AFP

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants