Tennis

Murray de retour en grand chelem à l’Open d’Australie

Le joueur écossais Andy Murray fera son grand retour en grand chelem à l’occasion de l’Open d’Australie de tennis à Melbourne, en janvier, un an après une opération à la hanche, ont annoncé hier les organisateurs du tournoi. « Confirmé : Andy Murray fera son retour à la compétition à l’#AusOpen en 2020 », ont-ils tweeté. Le site officiel de l’Open d’Australie a précisé que Murray « reviendrait au tableau principal avec un classement protégé de n° 2 ». À Melbourne, il a disputé cinq finales, la dernière en 2016, mais sans en remporter une seule (contre deux victoires à Wimbledon et une à l’US Open).

Les organisateurs de l’Open d’Australie espèrent également un autre come-back, encore plus retentissant : celui de la joueuse belge Kim Clijsters, après une absence de plus de sept ans pour raisons familiales. La retraitée âgée de 36 ans, victorieuse de quatre tournois du grand chelem, a créé la surprise le mois dernier en annonçant qu’elle ferait son retour sur les courts en 2020.

Source : AFP


Le joueur écossais Andy Murray fera son grand retour en grand chelem à l’occasion de l’Open d’Australie de tennis à Melbourne, en janvier, un an après une opération à la hanche, ont annoncé hier les organisateurs du tournoi. « Confirmé : Andy Murray fera son retour à la compétition à l’#AusOpen en 2020 », ont-ils tweeté. Le site officiel de l’Open...

commentaires (0)

Commentaires (0)