Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les houthis envisagent d’arrêter toutes les attaques contre l’Arabie

Les rebelles houthis du Yémen ont annoncé hier soir envisager l’arrêt de toutes les attaques contre l’Arabie saoudite dans le cadre d’une initiative de paix destinée à mettre fin à un conflit de cinq ans. Le président du Conseil politique des houthis (équivalent au président de la République), Mehdi Machat, a annoncé dans un discours, à l’occasion de la prise par les rebelles de la capitale Sanaa le 21 septembre 2014, « l’arrêt de toutes les attaques contre le territoire de l’Arabie saoudite », en espérant que « ce geste aura pour réponse un geste plus fort » de la part des Saoudiens, a rapporté la télévision al-Massirah des rebelles houthis.

Les rebelles houthis du Yémen ont annoncé hier soir envisager l’arrêt de toutes les attaques contre l’Arabie saoudite dans le cadre d’une initiative de paix destinée à mettre fin à un conflit de cinq ans. Le président du Conseil politique des houthis (équivalent au président de la République), Mehdi Machat, a annoncé dans un discours, à l’occasion de la prise par les rebelles...

commentaires (1)

Je conseille aux bensaouds de saisir leur chance . Que ces bensaouds réalisent que l'intervention des usa ne fera que les enfoncer , sans que ces PRÉDATEURS ne pensent une seule seconde à les protéger, mais à les gruger plutôt.

FRIK-A-FRAK

11 h 21, le 22 septembre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Je conseille aux bensaouds de saisir leur chance . Que ces bensaouds réalisent que l'intervention des usa ne fera que les enfoncer , sans que ces PRÉDATEURS ne pensent une seule seconde à les protéger, mais à les gruger plutôt.

    FRIK-A-FRAK

    11 h 21, le 22 septembre 2019

Retour en haut