Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Chehayeb reporte la rentrée scolaire dans certaines classes de l'enseignement public

Le ministre libanais de l’Éducation Akram Chehayeb. Photo Dalati et Nohra

Le ministre libanais de l’Éducation Akram Chehayeb a prolongé mardi la période d'inscription des élèves des trois dernières classes du primaire et du secondaire de l'enseignement public, reportant la date de la rentrée scolaire pour ces classes au 23 septembre. 

"Afin de pouvoir finaliser les inscriptions des élèves dans les écoles et établissements de l'enseignement secondaire du secteur public, et sur base d'une proposition faite par le directeur général de l'enseignement, il a été décidé que les administrations scolaires publiques poursuivront l'inscription des élèves jusqu'à la fin de la journée du jeudi 10 octobre 2019", a annoncé le ministre Chehayeb. La rentrée scolaire pour ces classes est, dans ce contexte, reportée au 23 septembre. 

Le ministre libanais de l’Éducation Akram Chehayeb a prolongé mardi la période d'inscription des élèves des trois dernières classes du primaire et du secondaire de l'enseignement public, reportant la date de la rentrée scolaire pour ces classes au 23 septembre. "Afin de pouvoir finaliser les inscriptions des élèves dans les écoles et établissements de l'enseignement secondaire...