Rechercher
Rechercher

Sport - Tournois omnisports du Portemilio

Tamim Hallak sacré en tennis

Tamim Hallak, lauréat du tournoi Open de tennis. Photo fournie par le Portemilio

La 36e édition des tournois omnisports annuels – Open de tennis, basket-ball, minifootball, natation et backgammon – organisés par le complexe balnéaire et hôtelier Portemilio s’est clôturée au cours du week-end écoulé.

En tennis, la finale du simple messieurs a opposé Najib Fakih à Tamim Hallak. C’est ce dernier qui s’est imposé en deux sets (6-4, 6-2) au bout d’un beau et rude combat de deux heures. Au backgammon, Simon Khachan a défait Abdallah Zakhem en deux manches (2-0) en finale.

Quant aux compétitions de natation, qui se sont déroulées sous la supervision d’un comité de la Défense civile présidé par le capitaine Samir Yazbeck, elles ont compté pas moins de 172 concurrents répartis en 12 catégories.

Les compétitions ont été supervisées par le président du comité sportif du Portemilio, l’avocat Jacques Checrallah, et le directeur technique des tournois, l’ingénieur Joy J. Harb.

La 36e édition des tournois omnisports annuels – Open de tennis, basket-ball, minifootball, natation et backgammon – organisés par le complexe balnéaire et hôtelier Portemilio s’est clôturée au cours du week-end écoulé.En tennis, la finale du simple messieurs a opposé Najib Fakih à Tamim Hallak. C’est ce dernier qui s’est imposé en deux sets (6-4, 6-2) au bout...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut