Rechercher
Rechercher

Lifestyle

Panique dans une maternelle suédoise : un petit arrive avec une grenade

Un petit garçon a provoqué une belle frayeur dans une école maternelle de Kristianstad, dans le sud de la Suède, quand il est arrivé avec une grenade à la main. L’un des éducateurs, qui a repéré l’objet, a aussitôt contacté la police. Sur place, les autorités ont réalisé qu’il s’agissait d’une grenade « dangereuse », trouvée par le petit cet été sur un terrain de tir militaire à Rinkaby, à une dizaine de kilomètres de Kristianstad. « Nous ne savons pas quelle aurait pu être la portée des dégâts » en cas d’explosion, a indiqué un porte-parole de la police, sans préciser la nature exacte de l’engin désamorcé par des démineurs.

Un petit garçon a provoqué une belle frayeur dans une école maternelle de Kristianstad, dans le sud de la Suède, quand il est arrivé avec une grenade à la main. L’un des éducateurs, qui a repéré l’objet, a aussitôt contacté la police. Sur place, les autorités ont réalisé qu’il s’agissait d’une grenade « dangereuse », trouvée par le petit cet été sur un...

commentaires (1)

Maternelle, c'est-à-dire, maximum 5 ans? Depuis l'été, il a trouvé une grenade, l'a ramenée à la maison et ses parents n'ont rien vu??? Il la prend avec lui à l'école, sans la montrer à ses parents d'abord???? Ces derniers ne préparent-ils pas son sac avant de l'envoyer en classe?

NAUFAL SORAYA

07 h 46, le 12 septembre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Maternelle, c'est-à-dire, maximum 5 ans? Depuis l'été, il a trouvé une grenade, l'a ramenée à la maison et ses parents n'ont rien vu??? Il la prend avec lui à l'école, sans la montrer à ses parents d'abord???? Ces derniers ne préparent-ils pas son sac avant de l'envoyer en classe?

    NAUFAL SORAYA

    07 h 46, le 12 septembre 2019

Retour en haut