Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Bahreïn appelle ses ressortissants à "quitter immédiatement" le Liban

Le ministère bahreïni des Affaires étrangères a appelé tous ses ressortissants à "quitter immédiatement le Liban" et les Bahreïnis à "éviter tout voyage" vers le pays du Cèdre, alors que les tensions se sont accrues dimanche entre le Hezbollah et Israël, avec des échanges de tirs de roquettes. 

Plus tôt dans la journée de dimanche, le Hezbollah avait annoncé avoir "détruit un véhicule militaire" près de la caserne d'Avivim, dans le nord d'Israël. L'armée israélienne a assuré que cette attaque n'avait fait aucun blessé, et a riposté en envoyant des dizaines de grenades incendiaires en direction du Liban-Sud. Ces incidents interviennent alors qu'il y a une semaine, un drone était tombé dans la banlieue-sud de Beyrouth, et un second avait explosé en vol au-dessus du même quartier, ce qui a été considéré par le Liban comme une agression israélienne. 

Le ministère bahreïni des Affaires étrangères a appelé tous ses ressortissants à "quitter immédiatement le Liban" et les Bahreïnis à "éviter tout voyage" vers le pays du Cèdre, alors que les tensions se sont accrues dimanche entre le Hezbollah et Israël, avec des échanges de tirs de roquettes. Plus tôt dans la journée de dimanche, le Hezbollah avait annoncé avoir "détruit un...