Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trois Israéliens blessés dans une attaque en Cisjordanie



Une ambulance israélienne et des membres des forces de sécurité israéliennes déployés sur le site d'une "attaque terroriste" présumée, près de la colonie de Dolev, en Cisjordanie occupée, le 23 août 2019. Photo AFP / Ahmad GHARABLI

Trois Israéliens ont été blessés vendredi dans une attaque à proximité d'une colonie juive en Cisjordanie occupée, ont indiqué des responsables israéliens.

Dans un communiqué, l'armée israélienne a évoqué une "attaque terroriste" à proximité de la colonie de Dolev, au nord de Ramallah.

Deux blessés ont été hospitalisés à Jérusalem tandis qu'une jeune fille dans un état critique recevait des soins sur place, selon les secouristes. L'attaque s'est produite près d'un réservoir d'eau qui sert aussi de piscines à des Israéliens et Palestiniens de la région, selon les responsables israéliens qui n'ont pas précisé les circonstances exactes de l'attaque.
Selon un journaliste de l'AFP sur place, des militaires et des policiers israéliens quadrillaient le secteur et inspectaient des véhicules en fin de matinée.

Il y a une semaine, deux jeunes Israéliens ont été blessés dans une attaque à la voiture bélier à l'entrée d'une colonie juive dans le sud de la Cisjordanie.


Trois Israéliens ont été blessés vendredi dans une attaque à proximité d'une colonie juive en Cisjordanie occupée, ont indiqué des responsables israéliens.Dans un communiqué, l'armée israélienne a évoqué une "attaque terroriste" à proximité de la colonie de Dolev, au nord de Ramallah.
Deux blessés ont été hospitalisés à Jérusalem tandis qu'une jeune fille dans un état...