X

Dernières Infos

Trois Israéliens blessés dans une attaque en Cisjordanie



AFP
23/08/2019

Trois Israéliens ont été blessés vendredi dans une attaque à proximité d'une colonie juive en Cisjordanie occupée, ont indiqué des responsables israéliens.

Dans un communiqué, l'armée israélienne a évoqué une "attaque terroriste" à proximité de la colonie de Dolev, au nord de Ramallah.

Deux blessés ont été hospitalisés à Jérusalem tandis qu'une jeune fille dans un état critique recevait des soins sur place, selon les secouristes. L'attaque s'est produite près d'un réservoir d'eau qui sert aussi de piscines à des Israéliens et Palestiniens de la région, selon les responsables israéliens qui n'ont pas précisé les circonstances exactes de l'attaque.
Selon un journaliste de l'AFP sur place, des militaires et des policiers israéliens quadrillaient le secteur et inspectaient des véhicules en fin de matinée.

Il y a une semaine, deux jeunes Israéliens ont été blessés dans une attaque à la voiture bélier à l'entrée d'une colonie juive dans le sud de la Cisjordanie.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

L’édito de Élie FAYAD

L’État sourd-muet

Décryptage de Scarlett HADDAD

Trois grands dossiers au menu des rencontres du chef de l’État

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants