Sport

Le GP du Mexique restera au calendrier

Formule 1
OLJ
10/08/2019 | 00h00

La maire de la capitale mexicaine, Claudia Sheinbaum, a annoncé que le GP du Mexique de F1 aurait bien lieu après 2019, après des mois de négociations avec Liberty Media, détenteur des droits commerciaux de la F1, pour prolonger le contrat qui arrivait à échéance cette année. Mme Sheinbaum n’a pas précisé pour combien de temps la compétition sera maintenue sur le circuit Hermanos Rodriguez. « C’est une bonne nouvelle pour la ville, grâce à un groupe d’hommes d’affaires qui ont rendu cela possible, parce que cette fois, la ville n’investit aucune ressource publique », a déclaré Mme Sheinbaum. L’événement, diffusé dans 185 pays, a permis au Mexique de se faire une place parmi les pays accueillant des GP de F1. La FIA a récompensé les quatre éditions mexicaines (2015, 2016, 2017 et 2018) comme étant les meilleures de l’année.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Impression de Fifi ABOU DIB

Cartables

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants