Djizan, ville portuaire sur la mer Rouge, se trouve à une soixantaine de kilomètres au nord de la frontière yéménite. Les Houthis, alignés sur l'Iran, multiplient les attaques contre le territoire de l'Arabie saoudite, qui a pris la tête d'une coalition sunnite les combattant depuis mars 2015.
Dernières Infos
Les houthis annoncent une attaque sur l'aéroport saoudien de Jizane
Reuters / le 04 juillet 2019 à 23h00
Les rebelles Houthis ont annoncé jeudi avoir attaqué des cibles militaires sur l'aéroport de Djizan, en Arabie saoudite, rapporte leur chaîne de télévision Al Massirah. Dans un communiqué, le commandement de la coalition militaire formée par Ryad pour combattre les Houthis affirme que les drones lancés par les rebelles ont été interceptés et que l'attaque a été déjouée.
Les rebelles Houthis ont annoncé jeudi avoir attaqué des cibles militaires sur l'aéroport de Djizan, en Arabie saoudite, rapporte leur chaîne de télévision Al Massirah. Dans un communiqué, le commandement de la coalition militaire formée par Ryad pour combattre les Houthis affirme que les drones lancés par les rebelles ont été interceptés et que l'attaque a été déjouée.Djizan,...
Les plus commentés
Misant sur le petit pas en arrière de Berry, le Quintette tente un « come-back »
Les Kataëb rendent hommage à Bachir Gemayel, assassiné il y a 42 ans
Elias Khoury, le Sartre des causes arabes