Des élèves du Collège antonin et Ammar Chalak au chevet des petits cancéreux de l’hôpital libanais-Jeïtaoui
OLJ /
le 20 juin 2019 à 00h00
Ammar Chalak entouré de responsables de l’Hôpital libanais et des élèves du Collège antonin. Photo ANI
Des élèves du Collège antonin-Baabda, accompagnés de l’acteur Ammar Chalak, se sont rendus au chevet des enfants souffrant de cancer à l’Hôpital libanais-Jeïtaoui. Ils ont été reçus par le chef du département d’oncologie pédiatrique, le Dr Peter Noun, ainsi que par des responsables de l’hôpital.
Au cours de cette visite, les élèves ont organisé des activités à l’intention des malades avant de leur remettre des cadeaux.
Des élèves du Collège antonin-Baabda, accompagnés de l’acteur Ammar Chalak, se sont rendus au chevet des enfants souffrant de cancer à l’Hôpital libanais-Jeïtaoui. Ils ont été reçus par le chef du département d’oncologie pédiatrique, le Dr Peter Noun, ainsi que par des responsables de l’hôpital.Au cours de cette visite, les élèves ont organisé des activités à...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
BDL : le jeu dangereux de Joseph Aoun
Armes du Hezbollah : l’exercice du pouvoir n’adoucit pas les FL
Naïm Kassem : La résistance continue par sa présence et sa sagesse