X

Sport

Déjà 5 pays en 8es de finale

Football / Mondial féminin
OLJ
17/06/2019 | 00h00

L’Allemagne et la France, déjà qualifiées pour les 8es de finale de la Coupe du monde féminine de football, joueront ce soir leur dernier match de poules, tandis que quatre nations des groupes A et B – Norvège, Nigeria, Espagne et Chine – peuvent encore espérer passer. En outre, hier, la Suède s’est elle aussi qualifiée pour les 8es en corrigeant la Thaïlande (5-1, photo) et jouera la 1re place du groupe F contre les redoutables Américaines. Autres qualifiés samedi pour les 8es, le Canada (victoire 2-0 face à la Nouvelle-Zélande) et les Pays-Bas (succès 3-1 contre le Cameroun) se départageront la 1re place de la poule E le 20 juin. Christophe Simon/AFP

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.