Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Deux aéroports saoudiens visés par des drones houthis

Deux aéroports saoudiens ont été visés samedi par des drones lancés par les houthis depuis le Yémen, rapporte Al Massirah, un de leurs organes de propagande, qui affirme que les deux sites sont désormais hors d'usage.

Selon les houthis, mouvement yéménite soutenu par Téhéran, les engins ont visé les salles des commandes de l'aéroport de Jizan et les citernes de celui d'Abha.

"Les deux aéroports sont désormais hors d'usage. Nous promettons des jours encore plus douloureux au régime saoudien, aussi longtemps que dureront l'agression et le siège de notre pays", a déclaré le porte-parole du mouvement cité par Al Massirah.

La coalition militaire sous commandement saoudien engagée dans le conflit au Yémen a procédé dans la nuit de vendredi à samedi à des frappes contre des installations de la capitale Sanaa, tenue par les miliciens chiites houthis, ciblant notamment des systèmes de défense antiaériens.


Deux aéroports saoudiens ont été visés samedi par des drones lancés par les houthis depuis le Yémen, rapporte Al Massirah, un de leurs organes de propagande, qui affirme que les deux sites sont désormais hors d'usage. Selon les houthis, mouvement yéménite soutenu par Téhéran, les engins ont visé les salles des commandes de l'aéroport de Jizan et les citernes de celui d'Abha. ...