Rechercher
Rechercher

Liban - Baabda

Réunion du comité chargé des célébrations du centenaire du Grand Liban

Le président de la République, Michel Aoun, a insisté, hier, sur l’importance d’une coopération entre les différents ministères, administrations et autorités concernées par les préparatifs du centenaire de la déclaration du Liban pour aboutir à des célébrations qui « reflèteraient avec exactitude la dimension de cet événement national rassembleur ».

M. Aoun a fait ces déclarations alors qu’il a assisté à une partie de la réunion du haut comité chargé des préparatifs des cérémonies qui devraient marquer le centenaire de la déclaration du Grand Liban qui s’est tenue hier au palais de Baabda sous la présidence du ministre d’État pour les Affaires présidentielles, Salim Jreissati. Ce dernier a précisé que les cérémonies qui marqueront cet anniversaire seront placées sous un même grand thème, celui du redressement de l’État. Elles seront aussi une occasion pour affirmer que le peuple libanais mérite ce Grand Liban, a-t-il encore insisté.

De son côté, le président du comité exécutif, Antoine Choucair, a présenté le mécanisme de travail du comité.

Le président de la République, Michel Aoun, a insisté, hier, sur l’importance d’une coopération entre les différents ministères, administrations et autorités concernées par les préparatifs du centenaire de la déclaration du Liban pour aboutir à des célébrations qui « reflèteraient avec exactitude la dimension de cet événement national rassembleur ».M. Aoun a fait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut