Rechercher
Rechercher

Agenda - COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Nadim Kassar nommé coprésident du conseil d’administration consultatif de MasterCard pour le Moyen-Orient et l’Afrique

Nadim Kassar, directeur général de Fransabank, a été nommé au poste de coprésident du conseil d’administration consultatif de MasterCard pour le Moyen-Orient et l’Afrique lors de la réunion annuelle du conseil qui s’est tenue à Londres en mars dernier, selon un communiqué publié hier. Créée en 2001 et composée de dirigeants de 19 grandes banques établies dans la région Moyen-Orient et Afrique, cette instance a pour mission de fournir les études, analyses et perspectives nécessaires pour soutenir la stratégie de MasterCard dans la région. Le groupe Fransabank et MasterCard bénéficient d’un partenariat de longue date. Fransabank était l’un des premiers membres à rejoindre le conseil d’administration consultatif de MasterCard pour le Moyen-Orient et l’Afrique lors de sa création. La banque est, depuis, représentée par Nadim Kassar lors de ses réunions annuelles.

« Depuis plus de 25 ans, nous œuvrons avec MasterCard, pionnier du secteur des paiements électroniques, pour offrir à notre clientèle les technologies de paiement les plus innovantes et les plus développées afin de satisfaire leurs besoins en permanence, de la façon la plus distinctive et avec les meilleures conditions », a déclaré Nadim Kassar. « À Fransabank, nous sommes fiers de cette relation stratégique ainsi que d’être reconnus pour notre expertise, notre savoir-faire et notre leadership. Le secteur des services bancaires et financiers connaît actuellement un changement radical, tant à l’échelle mondiale qu’au Moyen-Orient, et en Afrique plus particulièrement. À travers ce conseil consultatif, notre objectif est de juger et d’évaluer le potentiel et l’impact réels des forces du marché qui érigeront l’industrie du futur, puis concrétiser cela dans nos engagements, nos organisations et sur nos marchés », a-t-il ajouté.

Nadim Kassar, directeur général de Fransabank, a été nommé au poste de coprésident du conseil d’administration consultatif de MasterCard pour le Moyen-Orient et l’Afrique lors de la réunion annuelle du conseil qui s’est tenue à Londres en mars dernier, selon un communiqué publié hier. Créée en 2001 et composée de dirigeants de 19 grandes banques établies dans la région...