X

Dernières Infos

Le président de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants US reçu par Aoun et Hariri

Liban
OLJ
24/05/2019

Le président de la commission des affaires étrangères de la Chambre des représentants américaine, Eliot Engel, a été reçu vendredi par le président Michel Aoun et le Premier ministre Saad Hariri.

Lors de son entretien avec le responsable US, le chef de l’État a appelé Washginton à "œuvrer pour trouver une solution au dossier palestinien qui dure depuis 71 ans". "Le Liban est un pays épris de paix et œuvre dans ce sens, car la paix garantit la sécurité du peuple libanais et de ceux de la région", a-t-il ajouté, appelant les États-Unis à aider au retour des réfugiés dans leur pays car "le Liban ne peut plus supporter les conséquences de leur présence, notamment en raison de sa situation économique difficile".

M. Engel a ensuite été reçu par M. Hariri à la Maison du Centre. Les discussions ont porté sur les récents développements au Liban et dans la région, ainsi que sur les relations bilatérales.


Photo Dalati et Nohra




À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants