Rechercher
Rechercher

Liban - Diplomatie

Rami Adwan, premier ambassadeur du Liban à Monaco

Rami Adwan remettant ses lettres de créance au prince Albert II. Photo ANI

Rami Adwan, ambassadeur du Liban à Paris, a présenté hier au prince Albert II de Monaco ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de la principauté. Il s’agit d’une première dans les relations diplomatiques bilatérales.

Lors de son entretien avec M. Adwan, le souverain monégasque a insisté sur ses « bons rapports avec les responsables libanais, ainsi qu’avec les Libanais établis à Monaco ».

La discussion a également porté sur des sujets d’intérêt commun, dont les efforts déployés pour préserver l’environnement du bassin méditerranéen, ainsi que le renforcement de la coopération culturelle et économique entre les deux pays.

Rami Adwan, ambassadeur du Liban à Paris, a présenté hier au prince Albert II de Monaco ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire auprès de la principauté. Il s’agit d’une première dans les relations diplomatiques bilatérales. Lors de son entretien avec M. Adwan, le souverain monégasque a insisté sur ses « bons rapports avec les...

commentaires (2)

Le pôvr lol

Tina Chamoun

10 h 01, le 17 mai 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Le pôvr lol

    Tina Chamoun

    10 h 01, le 17 mai 2019

  • Grasse matinée, plage ( propre ! ) et tutti quanti .. Cool Rami !

    CHARLES OBEGI

    17 h 34, le 16 mai 2019

Retour en haut