X

Dernières Infos

Le Drian à Beyrouth jeudi pour les obsèques du cardinal Sfeir

OLJ
15/05/2019

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, doit arriver jeudi à Beyrouth pour représenter le président Emmanuel Macron aux obsèques du cardinal Nasrallah Sfeir, a annoncé mercredi l'ambassade de France au Liban.

"Tout au long de sa vie le patriarche Sfeir aura été l'un des grands artisans de la paix et de la réconciliation. C'est à un ami de la France et à un grand patriote, farouche défenseur de l'indépendance et de la souveraineté du Liban à qui le ministre rendra hommage demain à Bkerké", peut-on lire dans un communiqué publié sur le compte Twitter l'ambassade. 




Le patriarche Sfeir est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à près de 99 ans. Deux jours de deuil officiel, mercredi et jeudi, ont été décrétés par le Premier ministre libanais Saad Hariri.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants