Idraac organise une séance spéciale de Monsieur Béchara (production 62 Events), la nouvelle pièce de théâtre écrite par Alexandre Najjar et mise en scène par Lina Abyad, le jeudi 2 mai à 20h30, au théâtre Monnot. Les recettes de la soirée iront au financement des activités d’Idraac.
La pièce raconte l’histoire de monsieur Béchara, un professeur de philosophie qui mène une vie de vieux garçon en compagnie de sa sœur célibataire et de son cousin orphelin. Sa vie est subitement bouleversée par sa rencontre avec la voisine du sixième, une belle danseuse divorcée qui a l’air de s’intéresser à lui. Tombé sous son charme, il se métamorphose du jour au lendemain, et se retrouve embarqué dans une aventure qui le dépasse.
Pour plus d’informations ou pour les billets, appeler Idraac au 76-100576.
Idraac organise une séance spéciale de Monsieur Béchara (production 62 Events), la nouvelle pièce de théâtre écrite par Alexandre Najjar et mise en scène par Lina Abyad, le jeudi 2 mai à 20h30, au théâtre Monnot. Les recettes de la soirée iront au financement des activités d’Idraac. La pièce raconte l’histoire de monsieur Béchara, un professeur de philosophie qui mène une vie de vieux garçon en compagnie de sa sœur célibataire et de son cousin orphelin. Sa vie est subitement bouleversée par sa rencontre avec la voisine du sixième, une belle danseuse divorcée qui a l’air de s’intéresser à lui. Tombé sous son charme, il se métamorphose du jour au lendemain, et se retrouve embarqué dans une aventure qui le dépasse.Pour plus d’informations ou pour les billets, appeler Idraac au 76-100576....
Quelles perspectives pour le Liban et le Moyen-Orient ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement !
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Les plus commentés
Kassem : Le Hezbollah « ne permettra à personne de le désarmer »
Emmanuel Macron remet la Légion d'honneur à Nagib Mikati, l'« ami de la France »
Fadlallah : Le Hezbollah discutera de « la stratégie de défense » quand Israël cessera ses violations