X

Dernières Infos

Le président syrien Assad reçoit des responsables russes à Damas


Reuters
20/04/2019

Le président syrien Bachar el-Assad a reçu vendredi et samedi à Damas plusieurs hauts responsables de son plus grand allié, la Russie, pour parler des négociations de paix à venir au Kazakhstan et du commerce bilatéral, ont rapporté les médias officiels syriens.

Le ministère russe des Affaires étrangères avait rapporté vendredi soir qu'Assad avait rencontré l'émissaire russe pour la Syrie, Alexandre Lavrentiev, le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Verchinine ainsi que plusieurs fonctionnaires du ministère russe de la Défense.

Selon l'agence de presse SANA, ces rencontres ont porté sur la prochaine phase de négociations au Kazakhstan, qui impliquent le régime syrien, la Russie et l'Iran, mais aussi la Turquie, qui soutient certaines factions rebelles.

Samedi, écrit SANA, Assad a reçu le vice-Premier ministre russe Iouri Borissov pour parler du commerce bilatéral et de la coopération économique, "notamment dans les domaines de l'énergie, de l'industrie et du développement du commerce".

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Les messages internes de Nasrallah et leurs différentes interprétations

Pause verte de Suzanne BAAKLINI

Déchets : de l’urgence de sortir de l’improvisation et d’instaurer un vrai débat

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants