Sport

Toronto et Denver remettent les pendules à l’heure...

Basket / NBA – Play-offs
OLJ
18/04/2019 | 00h00

Choquées dès leur premier match, les équipes de Toronto et de Denver ont réagi mardi soir (hier à l’aube, à Beyrouth) devant leur public en égalisant à 1 victoire partout, respectivement contre Orlando et San Antonio, dans leur série du 1er tour des play-offs en Ligue nord-américaine de basket (NBA).

Dans la conférence Est, les Toronto Raptors n’ont pas fait dans la dentelle, laminant l’Orlando Magic (111-82). Cette victoire a redonné confiance aux Raptors, entraînés par Nick Nurse, avant de mettre le cap sur la Floride où se disputeront les deux prochaines manches.

Dans la conférence Ouest, les Denver Nuggets, eux, se sont imposés (114-105) au prix d’un ahurissant retour en fin de match face aux San Antonio Spurs. Les Nuggets, menés de 10 longueurs (59-49) à la mi-temps et encore de 6 après trois quart-temps (81-75), ont appuyé sur l’accélérateur dans un 4e quart-temps qu’ils ont remporté (39-23) pour finalement s’imposer. Un dernier quart-temps qui a sonné le réveil de Jamal Murray : jusque-là quasiment muet (3 points en 3 quarts-temps), il a inscrit 21 des 39 points de son équipe, avec un exceptionnel 8 sur 9 aux tirs. Mike Malone, malgré la pauvreté de la production de Murray jusque-là, a maintenu sa confiance dans le jeune Canadien de 22 ans.

Toujours à l’Ouest, les Portland Trail Blazers ont pris le large face à l’Oklahoma City Thunder, qu’ils ont à nouveau battu (114-94) pour mener 2 victoires à 0 dans leur série. C.J. McCollum a rendu une belle copie. Et dans les rangs du Thunder, Russell Westbrook a frôlé le triple-double.

Source : AFP

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Le CPL songe sérieusement à rester en dehors du prochain gouvernement

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

Le magazine économique du groupe

Les changeurs, nouveaux rois des dollars

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'OLJ vous offre 5 articles

"La révolution en marche". Rejoignez maintenant la communauté des abonnés en vous abonnant dès 1$

Je poursuis la lecture

4

articles restants