Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

GB:le vote du Parlement sur le Brexit est "un dangereux précédent"

Le vote des députés britanniques lundi soir par lequel ils ont repris le contrôle de l'agenda de la sortie de l'UE est "un dangereux précédent", a réagi le ministère chargé du Brexit dans un communiqué.

"Cet amendement renverse l'équilibre entre nos institutions démocratiques et crée un dnagereux et imprévisible précédent pour le futur", a réagi le ministère. L'amendement prévoit que les députés votent mercredi sur une série de motions sur la forme que peut prendre le Brexit, alors que le Parlement a massivement rejeté à deux reprises l'accord de Brexit conclu par la Première ministre Theresa May avec Bruxelles.

Le vote des députés britanniques lundi soir par lequel ils ont repris le contrôle de l'agenda de la sortie de l'UE est "un dangereux précédent", a réagi le ministère chargé du Brexit dans un communiqué."Cet amendement renverse l'équilibre entre nos institutions démocratiques et crée un dnagereux et imprévisible précédent pour le futur", a réagi le ministère. L'amendement prévoit...