Liban

Nader Hariri va prendre des « dispositions judiciaires » contre Paula Yacoubian

Polémique
OLJ
07/03/2019

L’ancien chef de cabinet de Saad Hariri, Nader Hariri, a répondu hier par l’intermédiaire de son avocat aux propos tenus la veille par la députée issue de la société civile Paula Yacoubian, selon laquelle il aurait été démis de ses fonctions en raison de « marchés douteux » dans le secteur des télécoms. Il a ajouté qu’il comptait prendre « toutes les dispositions judiciaires possibles » contre la députée.

« Il est devenu clair que la députée Paula Yacoubian, dans sa recherche de fausse célébrité, persiste à s’en prendre à Nader Hariri et à lancer contre lui de fausses accusations », indique un communiqué lu par son avocat, Nabil Maad. Il a ajouté que Nader Hariri a proposé à Mme Yacoubian de mettre ces accusations à la disposition de la justice, « mais elle préfère chercher une popularité à bas coût ». Nader Hariri affirme qu’il « prendra toutes les dispositions judiciaires possibles contre la députée Yacoubian ».

Mardi, le bureau de presse du Premier ministre avait précisé que, contrairement aux déclarations de Mme Yacoubian, « Nader Hariri a démissionné conformément à sa demande et n’a pas été démis de ses fonctions ».


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants