Polémique

Nader Hariri va prendre des « dispositions judiciaires » contre Paula Yacoubian

L’ancien chef de cabinet de Saad Hariri, Nader Hariri, a répondu hier par l’intermédiaire de son avocat aux propos tenus la veille par la députée issue de la société civile Paula Yacoubian, selon laquelle il aurait été démis de ses fonctions en raison de « marchés douteux » dans le secteur des télécoms. Il a ajouté qu’il comptait prendre « toutes les dispositions judiciaires possibles » contre la députée.

« Il est devenu clair que la députée Paula Yacoubian, dans sa recherche de fausse célébrité, persiste à s’en prendre à Nader Hariri et à lancer contre lui de fausses accusations », indique un communiqué lu par son avocat, Nabil Maad. Il a ajouté que Nader Hariri a proposé à Mme Yacoubian de mettre ces accusations à la disposition de la justice, « mais elle préfère chercher une popularité à bas coût ». Nader Hariri affirme qu’il « prendra toutes les dispositions judiciaires possibles contre la députée Yacoubian ».

Mardi, le bureau de presse du Premier ministre avait précisé que, contrairement aux déclarations de Mme Yacoubian, « Nader Hariri a démissionné conformément à sa demande et n’a pas été démis de ses fonctions ».



L’ancien chef de cabinet de Saad Hariri, Nader Hariri, a répondu hier par l’intermédiaire de son avocat aux propos tenus la veille par la députée issue de la société civile Paula Yacoubian, selon laquelle il aurait été démis de ses fonctions en raison de « marchés douteux » dans le secteur des télécoms. Il a ajouté qu’il comptait prendre « toutes les...

commentaires (0)

Commentaires (0)