Rechercher
Rechercher

Liban - Controverse

Saad Hariri dément les propos de Yacoubian sur Nader Hariri

Le bureau de presse du Premier ministre Saad Hariri a démenti hier les propos tenus la veille par la députée issue de la société civile Paula Yacoubian selon lesquels l’ancien chef de cabinet du leader du courant du Futur, Nader Hariri, avait été démis de ses fonctions en raison de « marchés douteux » dans le secteur des télécoms.

« Le bureau de presse tient à préciser que Nader Hariri a démissionné à sa demande et n’a pas été démis de ses fonctions », indique un communiqué publié dans la journée. « Toutes les allégations concernant des marchés douteux dans le secteur des télécoms ou autre sont fausses », poursuit le texte.

Mme Yacoubian a longtemps été l’une des journalistes vedettes de la chaîne de télévision du Futur, propriété de Saad Hariri, rappelle-t-on.

Le bureau de presse du Premier ministre Saad Hariri a démenti hier les propos tenus la veille par la députée issue de la société civile Paula Yacoubian selon lesquels l’ancien chef de cabinet du leader du courant du Futur, Nader Hariri, avait été démis de ses fonctions en raison de « marchés douteux » dans le secteur des télécoms. « Le bureau de presse tient à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut