Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Grande-Bretagne : un jeune libanais poignardé à mort



La police sur les lieux du crime, à Hale Bars, le 3 mars 2019. REUTERS/Phil Noble

Un jeune homme de 17 ans est décédé après avoir été poignardé à Hale Barns près de Manchester, en Grande-Bretagne, rapportent dimanche plusieurs médias britanniques. 

Youssef Ghaleb Makki serait originaire de Kaousariyet el-Sayad, près de Saïda, selon une information rapportée par la chaîne LBCI. Il a été attaqué dans la rue Gorse Bank vers 18h40, selon la police britannique. Il est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures. 

Deux jeunes âgés de 17 ans, suspectés du meurtre, ont été arrêtés. 

"C'est une affaire incroyablement tragique et un adolescent a malheureusement perdu la vie. La famille de Youssef est dévastée par sa mort'", a indiqué Phil Reade, de la police de Manchester. Il a en outre noté que son équipe travaillait "jour et nuit" pour déterminer les circonstances du drame. 




Un jeune homme de 17 ans est décédé après avoir été poignardé à Hale Barns près de Manchester, en Grande-Bretagne, rapportent dimanche plusieurs médias britanniques. Youssef Ghaleb Makki serait originaire de Kaousariyet el-Sayad, près de Saïda, selon une information rapportée par la chaîne LBCI. Il a été attaqué dans la rue Gorse Bank vers 18h40, selon la police...