Sport

C3 : Arsenal et Chelsea épargnés

OLJ
23/02/2019 | 00h00

Pour les chocs, il faudra attendre les quarts. Le tirage au sort des 8es de finale de la Ligue Europa (C3), effectué hier à Nyon (Suisse), a réservé des affiches plutôt déséquilibrées, avec notamment Arsenal-Rennes et Chelsea-Dynamo Kiev. L’Inter Milan, lui, sera opposé à l’Eintracht Francfort. Naples défiera le Red Bull Salzbourg, demi-finaliste en 2018. Andrés Palop, l’ex-gardien du Séville FC et de Valence qui effectuait le tirage, a placé ses anciennes formations face à des adversaires prenables, respectivement Krasnodar, surprenant tombeur de Leverkusen, et le Slavia Prague. Enfin, le Dinamo Zagreb affrontera le Benfica Lisbonne, et le Zenit Saint-Pétersbourg accueillera Villarreal.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Entre Hariri et Bassil, l’entente vacille, mais ne tombe pas

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.