Dernières Infos

Égypte : arrestation de deux étrangers pour trafic de cocaïne

AFP
16/02/2019

Un Turc et une Allemande ont été arrêtés samedi en Egypte après être arrivés à l'aéroport du Caire en provenance de l'étranger avec 11 kg de cocaïne, ont indiqué à l'AFP des sources judiciaire et sécuritaire.

Un procureur du Caire a ordonné la détention d'une Allemande et d'un Turc, accusés "d'avoir emmener 11 kg de cocaïne" dans le pays, a rapporté une source judiciaire.

Une source de sécurité a déclaré à l'AFP que les deux personnes étaient arrivées en provenance de Dubaï. Elle a ajouté que la cocaïne avait été découverte lors de la fouille du passager turc et de ses affaires personnelles.

Le gouvernement égyptien a approuvé en janvier dernier un amendement législatif qui prévoit des peines plus sévères pour les trafiquants de drogue, allant jusqu'à la peine de mort. Ce projet n'est pas encore passé devant le Parlement.

À la une

Retour à la page "Dernières Infos"

Dernières infos

Les signatures du jour

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants