Liban

Des officiers des FSI interrogés pour fraude et trafic humain

corruption
OLJ
12/02/2019

Quatre officiers des Forces de sécurité intérieure, accusés de collaboration avec des réseaux de prostitution et de falsification de billets, ont été interrogés hier par le premier juge d’instruction du Mont-Liban, Nicolas Mansour, au Palais de justice de Baabda. Selon la chaîne MTV, il s’agirait du commandant Charbel Hanine, du colonel Johnny Haddad, du capitaine Hassan Kossaïfi et du colonel Waël Malaeb. Une cinquième personne, le colonel Aref Ghalayini, devrait être interrogée aujourd’hui. Les cinq officiers sont également accusés d’avoir reçu des pots-de-vin et d’avoir facilité le travail de réseaux de trafic humain.


À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Cana, 23 ans après, le souvenir et les leçons

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.