Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Après Baabda, une délégation du PSP reçue par Hariri à la Maison du centre

Photo Dalati et Nohra

Une délégation du Parti socialiste progressiste a été reçue jeudi à la Maison du centre, résidence du Premier ministre Saad Hariri, au lendemain d'une visite à Baabda où une autre délégation du PSP avait été reçue par le président Michel Aoun afin de calmer le jeu après les récentes déclarations du leader druze Walid Joumblatt.

"Le relation entre nous tous se poursuit et doit se poursuivre au sein du Conseil des ministres pour le bien commun. Il y a un intérêt commun pour le pays et les gens", a déclaré le ministre de l’Éducation, Akram Chehayeb, à l'issue de cette réunion.

A Baabda, le ministre de l’Industrie, Waël Bou Faour avait assuré que le PSP dont il fait partie était attaché à l'entente avec le chef de l’État.

Walid Joumblatt avait dénoncé dimanche les empiétements du ministre des Affaires étrangères et chef du CPL, Gebran Bassil, sur les prérogatives du Premier ministre, comme s'il s’était substitué à lui pour former le cabinet. Saad Hariri avait répondu vertement au chef druze le lendemain.

Une délégation du Parti socialiste progressiste a été reçue jeudi à la Maison du centre, résidence du Premier ministre Saad Hariri, au lendemain d'une visite à Baabda où une autre délégation du PSP avait été reçue par le président Michel Aoun afin de calmer le jeu après les récentes déclarations du leader druze Walid Joumblatt."Le relation entre nous tous se poursuit et doit...