Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

La Russie souhaite qu’Israël mette fin aux frappes en Syrie

Moscou a appelé hier Israël à cesser de mener des frappes en Syrie, où l’aviation israélienne bombarde régulièrement des positions des gardiens de la révolution iraniens ou de leurs alliés du Hezbollah.

« Les frappes arbitraires sur le territoire d’un État souverain, en l’occurrence on parle ici de la Syrie, devraient être proscrites », a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova. « Nous ne devrions jamais permettre que la Syrie, qui a subi pendant des années un conflit armé, soit transformée en terrain de règlement de comptes géopolitiques », a-t-elle ajouté en réponse à une question de l’agence de presse russe Tass.


Moscou a appelé hier Israël à cesser de mener des frappes en Syrie, où l’aviation israélienne bombarde régulièrement des positions des gardiens de la révolution iraniens ou de leurs alliés du Hezbollah. « Les frappes arbitraires sur le territoire d’un État souverain, en l’occurrence on parle ici de la Syrie, devraient être proscrites », a déclaré la porte-parole du...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut