Moyen Orient et Monde

La Russie souhaite qu’Israël mette fin aux frappes en Syrie

OLJ
24/01/2019

Moscou a appelé hier Israël à cesser de mener des frappes en Syrie, où l’aviation israélienne bombarde régulièrement des positions des gardiens de la révolution iraniens ou de leurs alliés du Hezbollah.

« Les frappes arbitraires sur le territoire d’un État souverain, en l’occurrence on parle ici de la Syrie, devraient être proscrites », a déclaré la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères, Maria Zakharova. « Nous ne devrions jamais permettre que la Syrie, qui a subi pendant des années un conflit armé, soit transformée en terrain de règlement de comptes géopolitiques », a-t-elle ajouté en réponse à une question de l’agence de presse russe Tass.

À la une

Retour à la page "Moyen Orient et Monde"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.