Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - France

Benalla a utilisé « une vingtaine de fois » ses passeports diplomatiques

Alexandre Benalla, ex-conseiller proche du président français Emmanuel Macron, a continué d’utiliser les passeports diplomatiques qu’il prétendait avoir rendus « presque une vingtaine de fois » ainsi qu’un téléphone sécurisé bien après son licenciement l’été dernier, a reconnu hier un membre de l’Élysée. Auditionné par le Sénat, le directeur de cabinet de la présidence de la République Patrick Strzoda a infirmé les propos de l’intéressé qui avait assuré en septembre dernier, lors de sa propre audition, avoir restitué ces documents qu’il détenait au titre de ses fonctions à la présidence.

Alexandre Benalla, ex-conseiller proche du président français Emmanuel Macron, a continué d’utiliser les passeports diplomatiques qu’il prétendait avoir rendus « presque une vingtaine de fois » ainsi qu’un téléphone sécurisé bien après son licenciement l’été dernier, a reconnu hier un membre de l’Élysée. Auditionné par le Sénat, le directeur de cabinet de la...

commentaires (1)

INTERVERTISSONS QQS NOMS, CHANGEONS EN QUELQUES AUTRES , QUE NOUS DONNERA CELA , QUI PARMI NOS HONORABLES POLITICIENS JOUERAIT LE ROLE DE MACRON/BENALLA ? J'OSERAIS JAMAIS L'ECRIRE, MEME PAS LE PENSER!

Gaby SIOUFI

13 h 51, le 17 janvier 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • INTERVERTISSONS QQS NOMS, CHANGEONS EN QUELQUES AUTRES , QUE NOUS DONNERA CELA , QUI PARMI NOS HONORABLES POLITICIENS JOUERAIT LE ROLE DE MACRON/BENALLA ? J'OSERAIS JAMAIS L'ECRIRE, MEME PAS LE PENSER!

    Gaby SIOUFI

    13 h 51, le 17 janvier 2019

Retour en haut