Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Pentagone invité à plancher sur des frappes contre l'Iran

La Maison blanche a demandé au Pentagone de réfléchir à des frappes aériennes contre l'Iran, rapporte dimanche le Wall Street Journal. Cette demande a été adressée à l'automne par John Bolton, le conseiller de la présidence à la Sécurité nationale, dans la foulée du bombardement d'un quartier de Bagdad, où se situe l'ambassade des Etats-Unis en Irak, imputé à un groupe lié à Téhéran, dit le quotidien. Le Pentagone s'est plié à l'exercice mais ses conclusions restent inconnues, écrit-il encore.

La porte-parole du secrétariat d'Etat a refusé de commenter ces informations tandis qu'un représentant du Pentagone a dit n'avoir aucun commentaire à faire sur le sujet.

La Maison blanche a demandé au Pentagone de réfléchir à des frappes aériennes contre l'Iran, rapporte dimanche le Wall Street Journal. Cette demande a été adressée à l'automne par John Bolton, le conseiller de la présidence à la Sécurité nationale, dans la foulée du bombardement d'un quartier de Bagdad, où se situe l'ambassade des Etats-Unis en Irak, imputé à un groupe lié...