Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Allemagne : un Syrien inculpé pour le meurtre de Chemnitz

Un migrant syrien a été inculpé du meurtre d'un Allemand d'origine cubaine en août dernier à Chemnitz, dans l'est de l'Allemagne, un crime qui avait entraîné de violentes manifestations anti-immigrés, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Alaa S. est accusé d'avoir poignardé à mort sa victime, un père de famille de 35 ans, charpentier de profession.

Un mandat d'arrêt international a par ailleurs été lancé contre un suspect irakien, Farhad R.A, qui est en fuite depuis le meurtre. Lui aussi est soupçonné d'avoir porté des coups de couteau à la victime.

Un troisième homme, un demandeur d'asile irakien, a été libéré en septembre dernier dans l'attente de nouveaux éléments. Le parquet doit prochainement se prononcer à nouveau sur son cas.

Un migrant syrien a été inculpé du meurtre d'un Allemand d'origine cubaine en août dernier à Chemnitz, dans l'est de l'Allemagne, un crime qui avait entraîné de violentes manifestations anti-immigrés, a-t-on appris mardi de source judiciaire. Alaa S. est accusé d'avoir poignardé à mort sa victime, un père de famille de 35 ans, charpentier de profession. Un mandat d'arrêt...