Rechercher
Rechercher

Sport - Raid nautique

De Naqoura à Tripoli en planche à voile

Photo DR

Sous la supervision de la Fédération libanaise de yachting, le skipper Jean-Louis Zabal va tenter à partir d’aujourd’hui un premier raid nautique Naqoura-Beyrouth-Tripoli en planche à voile. Toutefois, le départ de cette course par étapes dépendra des conditions météorologiques. Elle est effectuée par M. Zabal en tant qu’essai dans l’optique de raids futurs et sera une navigation à la fois écologique et de découverte. Ainsi, à chaque étape, le skipper profitera de ses haltes pour dialoguer avec les habitants de la région visitée.

Sous la supervision de la Fédération libanaise de yachting, le skipper Jean-Louis Zabal va tenter à partir d’aujourd’hui un premier raid nautique Naqoura-Beyrouth-Tripoli en planche à voile. Toutefois, le départ de cette course par étapes dépendra des conditions météorologiques. Elle est effectuée par M. Zabal en tant qu’essai dans l’optique de raids futurs et sera une...

commentaires (1)

Une bonne initiative sportive ... J'ai lu au début de l'année que peut-être le littoral à Naqoura pourrait souffrir du dévelopment d'un « port international » à Naqoura , voir https://www.lorientlejour.com/article/1099202/fenianos-annonce-la-creation-dun-port-a-naqoura.html Comme que les plages du Liban sont en danger un peu partout, peut-être l'initiative en planche à voile peut tirer attention à ce problème.

Stes David

19 h 25, le 15 décembre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Une bonne initiative sportive ... J'ai lu au début de l'année que peut-être le littoral à Naqoura pourrait souffrir du dévelopment d'un « port international » à Naqoura , voir https://www.lorientlejour.com/article/1099202/fenianos-annonce-la-creation-dun-port-a-naqoura.html Comme que les plages du Liban sont en danger un peu partout, peut-être l'initiative en planche à voile peut tirer attention à ce problème.

    Stes David

    19 h 25, le 15 décembre 2018

Retour en haut