Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Tunnels du Hezbollah : arrêt des travaux israéliens en face de Kfar Kila

L'armée israélienne qui mène depuis le 4 décembre une opération à la frontière avec le Liban à la recherche de tunnesl creusés par le Hezbollah a interrompu vendredi ses travaux en face de la localité frontalière de Kfar Kila, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), aucun mouvement israélien n'a été enregistré vendredi au niveau de la porte de Fatmé où en face de Kfar Kila. Les engins israéliens étaient à l'arrêt, mais toujours stationnés dans le secteur.

Aucun mouvement ou violation n'a été enregistré par ailleurs en face de la localité de Kroum al-Charaki ou aux abords de Mays el-Jabal. Mais des soldats israéliens sont toujours postés dans ce secteur depuis plsuieurs jours.

Toutefois, l'armée israélienne poursuivait l'édification d'un mur de sable en face de la localité de Ouazzani.

L'Etat hébreu avait annoncé avoir découvert trois tunnels que le Hezbollah aurait creusé entre les deux pays.


L'armée israélienne qui mène depuis le 4 décembre une opération à la frontière avec le Liban à la recherche de tunnesl creusés par le Hezbollah a interrompu vendredi ses travaux en face de la localité frontalière de Kfar Kila, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Selon l'Agence nationale d'information (Ani, officielle), aucun mouvement israélien n'a été...