X

Agenda

Donnez au CCCL pour tenter de gagner un appartement

Humanitaire
OLJ
12/12/2018

Un appel aux dons a été lancé hier par le Children’s Cancer Center Lebanon (CCCL) dans le cadre de la campagne Home Sweet Hope. En effectuant un don d’un montant de 100 dollars, les donateurs se verront délivrer un billet de loterie qui leur permettra, avec un peu de chance, de gagner un appartement de 135m2 situé dans l’immeuble Garden States, à Hazmieh.

Les billets sont en vente dans les bureaux de la compagnie OMT, chez Virgin Ticketing Box Office, au CCCL, ou en ligne sur www.homesweethope.org. Le tirage au sort aura lieu le 21 février sous la supervision de la Loterie nationale libanaise.

« Nous avons pu, depuis 2002, présenter les meilleurs traitements aux enfants cancéreux au Liban, sans occasionner de frais à leurs parents et sans faire de distinction entre un patient et un autre. Nous leur avons également offert un soutien moral et psychologique grâce à notre partenariat avec l’hôpital Saint-Jude aux États-Unis », a déclaré la directrice générale du CCCL Hanaa Chaar Chouaib.

« Grâce aux donations, nous avons pu jusqu’à maintenant assurer des soins à plus de 1 550 enfants. Nous comptons uniquement sur les donations pour nous occuper des 300 patients actuels. D’où l’importance de la campagne Home Sweet Hope, que nous organisons pour la troisième année. Pour 100 dollars, vous pouvez soutenir le CCCL et peut-être gagner un appartement », a-t-elle indiqué.

À la une

Retour à la page "Agenda"

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlett HADDAD

Cana, 23 ans après, le souvenir et les leçons

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.