Sport

MLS : Atlanta, l’apothéose après seulement deux saisons

OLJ
10/12/2018 | 00h00

Moins de deux ans après ses débuts dans le championnat nord-américain de football (MLS), Atlanta est déjà au sommet après sa victoire (2-0) dans la finale 2018 face à Portland, samedi. C’est peut-être le début d’un long règne. Et c’est au minimum une saison qui fera date pour la MLS et Atlanta qui, dans tous les domaines, aussi bien financier que sportif ou par ses supporteurs, est déjà la franchise référence du « soccer ». L’équipe entraînée par le très respecté Gerardo « Tata » Martino a frappé les esprits sur le terrain, et en dehors. Elle a remporté le premier titre de son histoire devant plus de 73 000 spectateurs massés dans son ultramoderne Mercedes Benz Stadium, du jamais-vu pour une finale du championnat MLS.

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué