Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Attaque en Afghanistan: mort d'un quatrième soldat américain

Un quatrième soldat américain est mort, succombant à ses blessures, après une attaque en Afghanistan à la bombe artisanale la semaine dernière, a indiqué lundi le Pentagone.
Le sergent Jason Mitchell McClary, 24 ans, est décédé dimanche après avoir été soigné dans un hôpital militaire américain en Allemagne, précise un communiqué du ministère américain de la Défense.

Le 27 novembre dernier, une bombe artisanale avait explosé près de la ville de Ghazni dans le centre du pays. L'attaque, revendiquée par les Talibans, avait coûté la vie à trois soldats américains.

Deux autres soldats et un sous-traitant américain avaient également été blessés. Sa mort porte à 13 le nombre de militaires américains tués depuis le début de l'année en Afghanistan.

Un quatrième soldat américain est mort, succombant à ses blessures, après une attaque en Afghanistan à la bombe artisanale la semaine dernière, a indiqué lundi le Pentagone.Le sergent Jason Mitchell McClary, 24 ans, est décédé dimanche après avoir été soigné dans un hôpital militaire américain en Allemagne, précise un communiqué du ministère américain de la Défense. Le 27...