Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Des jeunes hommes vandalisent un poste de l'armée à Baalbeck

Des jeunes hommes ont mis le feu à un barrage de l'armée libanaise dans le quartier de Charawné, dans la ville de Baalbeck, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, offcielle). Ils ont également brisé la vitre du poste de surveillance. Des membres du clan al-Jaafar ont dénoncé l'attaque. 

Aucun militaire ne se trouvait sur place au moment de l'attaque. 

Cet incident intervient au lendemain d'une opération conduite par les services de renseignements de l'armée libanaise dans le quartier de Charawné. Quatre dangereux repris de justice ont été tués dans cette opération. L'armée a expliqué que les malfaiteurs constituaient un gang armé. "Lors d'un échange de tirs, plusieurs d'entre eux ont été tués, notamment Joseph Hamdane Jaafar, alias Ali Jaafar, qui faisait l'objet de 200 mandats d'arrêts".


Des jeunes hommes ont mis le feu à un barrage de l'armée libanaise dans le quartier de Charawné, dans la ville de Baalbeck, rapporte samedi l'Agence nationale d'information (Ani, offcielle). Ils ont également brisé la vitre du poste de surveillance. Des membres du clan al-Jaafar ont dénoncé l'attaque. Aucun militaire ne se trouvait sur place au moment de l'attaque. Cet incident...