Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie empêche la marine ukrainienne d'entrer en mer d'Azov

La Russie a empêché trois navires de la marine ukrainienne de pénétrer en mer d'Azov via le détroit de Kertch en plaçant un énorme cargo sous un pont sous contrôle russe, rapporte dimanche la chaîne de télévision russe Rossiya 24 (Russie 24).

Auparavant, la Russie et l'Ukraine s'étaient mutuellement accusé de violer le droit international parce que des garde-frontières russes avaient tenté sans succès d'empêcher des navires ukrainiens de contourner la Crimée alors qu'ils se dirigeaient vers un port ukrainien.

Selon un journaliste de Rossiya 24 se trouvant dans la zone du pont du détroit de Kertch, qui sépare la mer Noire de la mer d'Azov, la décision russe a complètement bloqué le pont, qui est survolé par des hélicoptères militaires russes.

La Russie a empêché trois navires de la marine ukrainienne de pénétrer en mer d'Azov via le détroit de Kertch en plaçant un énorme cargo sous un pont sous contrôle russe, rapporte dimanche la chaîne de télévision russe Rossiya 24 (Russie 24).Auparavant, la Russie et l'Ukraine s'étaient mutuellement accusé de violer le droit international parce que des garde-frontières russes avaient...