Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Affaire Ghosn : Jreissati a pris "les mesures nécessaires"


REUTERS/Toru Hanai

Le ministre sortant libanais de la Justice, Sélim Jreissati, a pris "les mesures nécessaires" dans l'affaire du bâtisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi, Carlos Ghosn, détenteur de la nationalité libanaise, mis en détention préventive à Tokyo, a annoncé mercredi le bureau de presse de M. Jreissati. "Les autorités (japonaises) concernées ont été contactées après l'initiative du ministre Gebran Bassil". 

Mardi, le ministre sortant des Affaires étrangères, Gebran Bassil, avait demandé à l'ambassadeur du Liban à Tokyo, Nidal Yahia, de suivre l'affaire et de rencontrer M. Ghosn pour s'assurer de son état de santé et des moyens dont il dispose pour se défendre des accusations portées contre lui. 

Dans ce même communiqué du bureau de presse de M. Jreissati, il est indiqué que le ministre libanais a également pris les mesures nécessaires dans l'affaire de "la remise aux autorités turques d'Ayten Öztürk, une citoyenne turque". 



Le ministre sortant libanais de la Justice, Sélim Jreissati, a pris "les mesures nécessaires" dans l'affaire du bâtisseur de l'empire automobile Renault-Nissan-Mitsubishi, Carlos Ghosn, détenteur de la nationalité libanaise, mis en détention préventive à Tokyo, a annoncé mercredi le bureau de presse de M. Jreissati. "Les autorités (japonaises) concernées ont été contactées après...