Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Maison Blanche rendra "temporairement" son accréditation au journaliste de CNN

La Maison Blanche a annoncé vendredi qu'elle rendrait "temporairement" son accréditation au journaliste de CNN, Jim Acosta, qui avait été privé d'accès à la présidence des Etats-Unis après un échange houleux avec Donald Trump.
"Aujourd'hui, la justice a clairement indiqué qu'il n'existe pas un droit absolu à accéder à la Maison Blanche lié au Premier amendement (de la constitution)", a indiqué Sarah Sanders, porte-parole de la Maison Blanche. "En réponse au tribunal, nous restaurerons temporairement l'accréditation du journaliste. Nous allons aussi mettre en place des règles et des procédures pour nous assurer que les conférences de presse se déroulent à l'avenir de façon ordonnée et équilibrée", a-t-elle ajouté. "Il faut observer un certain décorum à la Maison Blanche", a-t-elle conclu.

La Maison Blanche a annoncé vendredi qu'elle rendrait "temporairement" son accréditation au journaliste de CNN, Jim Acosta, qui avait été privé d'accès à la présidence des Etats-Unis après un échange houleux avec Donald Trump."Aujourd'hui, la justice a clairement indiqué qu'il n'existe pas un droit absolu à accéder à la Maison Blanche lié au Premier amendement (de la...