Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

L'armée libanaise perquisitionne dans la Békaa : un suspect arrêté

L'armée libanaise a perquisitionné vendredi plusieurs maisons dans la Békaa à la recherche de fugitifs et a procédé à l'arrestation d'un suspect, en confisquant des armes et des munitions, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).

Les militaires ont ainsi mené une descente à 5h du matin dans la localité de Kneissé, au domicile de I. A. Z., procédant à son arrestation. Un fusil d'assaut de type G-3 a été saisi, ainsi que des munitions et 14 chargeurs vides.

Le domicile d'un autre prévenu, F. K. Z., a lui aussi été perquisitionné, mais le suspect ne s'y trouvait pas. Une quantité de poudre suspecte, de l'acide, du haschich et des caméras de surveillance, ont entre autres été saisis. L'enquête se poursuit.

L'armée libanaise a perquisitionné vendredi plusieurs maisons dans la Békaa à la recherche de fugitifs et a procédé à l'arrestation d'un suspect, en confisquant des armes et des munitions, rapporte l'Agence nationale d'information (Ani, officielle).Les militaires ont ainsi mené une descente à 5h du matin dans la localité de Kneissé, au domicile de I. A. Z., procédant à son...