Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Premier ministre arménien reçu par Aoun et Hariri


Le Premier ministre désigné, Saad Hariri, et son homologue arménien Nikol Pachinian, samedi à la Maison du Centre. Photo Ani.

Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, en visite de deux jours à Beyrouth a été reçu samedi par le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, et le Premier ministre désigné, Saad Hariri. Au cours de ces rencontres, M. Pachinian a évoqué avec MM. Aoun et Hariri les derniers développements et les relations bilatérales.

Lors de la réunion avec Saad Hariri, les ministres Ghattas Khoury, Jean Oghassabian et Avedis Guidanian, le député Hagop Pakradounian et le conseiller de M. Hariri pour les affaires arméniennes, Ara Sisserian, étaient présents du côté libanais, tandis que la délégation arménienne comprenait, au côté de M. Pachinian, le ministre arménien des Affaires étrangères, Zohrab Mnatsakanyan, le député Alen Simonyan et l'ambassadeur d'Arménie à Beyrouth, Samvel Mkrtchyan.

Un déjeuner a ensuite eu lieu à la Maison du Centre. 

Auparavant, la délégation arménienne a été reçue à Baabda, où M. Pachinian a évoqué avec le chef de l'Etat libanais les relations bilatérales et le sommet de la Francophonie, organisé la semaine dernière à Erevan, et auquel a assisté Michel Aoun. 

Le Premier ministre arménien, Nikol Pachinian, en visite de deux jours à Beyrouth a été reçu samedi par le chef de l'Etat libanais, Michel Aoun, et le Premier ministre désigné, Saad Hariri. Au cours de ces rencontres, M. Pachinian a évoqué avec MM. Aoun et Hariri les derniers développements et les relations bilatérales.Lors de la réunion avec Saad Hariri, les ministres Ghattas Khoury,...