Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La princesse Victoria, héritière du trône de Suède, en visite au Liban

La princesse Victoria, héritière de Suède, à son arrivée à l'aéroport de Beyrouth, le 17 octobre 2018. Photo ANI

La princesse Victoria, héritière du trône de Suède, est arrivée mercredi au Liban pour une visite officielle de trois jours. Le ministre d’État pour les Droits de la femme, Jean Oghassabian, représentant M. Hariri, a accueilli la princesse héritière à son arrivée.

La princesse Victoria s'est par la suite dirigée au palais de Baabda où elle a été reçue par le président de la République, Michel Aoun. En soirée, elle sera reçue par le Premier ministre désigné, Saad Hariri, à la Maison du Centre.

Fille aînée du roi Carl Gustaf de Suède et de la reine Silvia, la princesse héritière Victoria a épousé le 19 juin 2010 son ancien coach sportif, Daniel Westling, rappelle l'hebdomadaire français L'Express. Issue de la dynastie Bernadotte, la jeune femme a effectué une partie de ses études à Angers et parle couramment le français.

La princesse Victoria, héritière du trône de Suède, est arrivée mercredi au Liban pour une visite officielle de trois jours. Le ministre d’État pour les Droits de la femme, Jean Oghassabian, représentant M. Hariri, a accueilli la princesse héritière à son arrivée.La princesse Victoria s'est par la suite dirigée au palais de Baabda où elle a été reçue par le président de la...