Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Générateurs : Riachi salue l'action du ministre de l'Economie

Le ministre sortant de l'Information, Melhem Riachi. Photo Ani

Le ministre libanais sortant de l'Information, Melhem Riachi, membre des Forces libanaises, a salué samedi l'action du ministre sortant de l'Economie, Raëd Khoury, proche du Courant patriotique libre, sur le dossier des générateurs électriques faisant l'objet d'un bras de fer entre propriétaires de ces moteurs et l'Etat libanais.

"Salutations au ministre et ami Raëd Khoury pour son efficacité conforme au prestige de l'Etat à la protection des Libanais dans la gestion du dossier des générateurs", a écrit M. Riachi sur son compte Twitter.



Jeudi, les représentants de ces exploitants illégaux mais tolérés depuis des années avaient réitéré leur opposition au ministère de l’Économie et du Commerce qui les oblige à installer, à leur charge, des compteurs individuels chez leurs clients et les facturer en fonction de leur consommation personnelle – contre des forfaits actuellement.

Le ministre libanais sortant de l'Information, Melhem Riachi, membre des Forces libanaises, a salué samedi l'action du ministre sortant de l'Economie, Raëd Khoury, proche du Courant patriotique libre, sur le dossier des générateurs électriques faisant l'objet d'un bras de fer entre propriétaires de ces moteurs et l'Etat libanais."Salutations au ministre et ami Raëd Khoury pour son...