Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Trump dénonce l'attitude de plus en plus agressive de l'Iran

Le président des Etats-Unis Donald Trump a dénoncé mercredi devant le Conseil de sécurité de l'ONU l'attitude de plus en plus agressive de l'Iran malgré sa signature, en 2015, d'un accord censé brider son programme nucléaire.

"Dans les années qui ont suivi la signature de l'accord, l'agression de l'Iran n'a fait qu'augmenter", a-t-il lancé. Donald Trump, qui s'est retiré de cet accord, a promis que les sanctions américaines seraient "pleinement" en vigueur début novembre.

"Après cela, les Etats-Unis vont imposer des nouvelles sanctions, plus dures que jamais, pour contrer l'ensemble du comportement malveillant de l'Iran", a-t-il ajouté.

Le président des Etats-Unis Donald Trump a dénoncé mercredi devant le Conseil de sécurité de l'ONU l'attitude de plus en plus agressive de l'Iran malgré sa signature, en 2015, d'un accord censé brider son programme nucléaire. "Dans les années qui ont suivi la signature de l'accord, l'agression de l'Iran n'a fait qu'augmenter", a-t-il lancé. Donald Trump, qui s'est retiré de cet ...