Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'Iran espère que l'Opep ne se soumettra pas aux Etats-Unis

Le ministre iranien du Pétrole, Bijan Zanganeh, a déclaré dimanche espérer que les décisions que prendront les ministres de l'Opep ne seront pas affectées par les injonctions adressées par Donald Trump aux producteurs de pétrole sur Twitter.

"J'espère que les menaces (de Trump) n'effraieront pas mes collègues de l'Opep et ne les inciteront pas à obéir aux ordres des Américains", a déclaré Bijan Zanganeh, cité par le site d'information iranien Shana.

Le ministre faisait allusion à un tweet dans lequel le président américain liait le soutien des Etats-Unis aux pays du Moyen-Orient aux cours du pétrole et qui appelait une nouvelle fois les pays de l'Opep à faire baisser les prix.

Le ministre iranien du Pétrole, Bijan Zanganeh, a déclaré dimanche espérer que les décisions que prendront les ministres de l'Opep ne seront pas affectées par les injonctions adressées par Donald Trump aux producteurs de pétrole sur Twitter."J'espère que les menaces (de Trump) n'effraieront pas mes collègues de l'Opep et ne les inciteront pas à obéir aux ordres des Américains", a...