Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Enquête russe : Trump "pas inquiet" de ce que dira Manafort à Mueller

Donald Trump a assuré mercredi qu'il n'était pas inquiet de ce que dira son ancien directeur de campagne Paul Manafort à Robert Mueller, le procureur spécial chargé de l'"enquête russe".
"Non, je ne le suis pas", a répondu le président américain à des journalistes qui lui demandaient s'il s'inquiétait des déclarations que pourrait faire Manafort. "S'il dit la vérité, il n'y a aucun problème", a-t-il ajouté.

Paul Manafort a accepté vendredi dernier de coopérer à "l'enquête russe" dans le cadre d'un accord de plaider coupable négocié avec Robert Mueller. Ce dernier enquête depuis mai 2017 sur une éventuelle ingérence russe dans l'élection présidentielle de 2016 et une possible collusion entre l'équipe Trump et Moscou.

Donald Trump, qui qualifie l'enquête russe de "chasse aux sorcières", nie toute collusion avec Moscou et la Russie rejette les accusations d'ingérence dans l'élection présidentielle de 2016. 

Donald Trump a assuré mercredi qu'il n'était pas inquiet de ce que dira son ancien directeur de campagne Paul Manafort à Robert Mueller, le procureur spécial chargé de l'"enquête russe"."Non, je ne le suis pas", a répondu le président américain à des journalistes qui lui demandaient s'il s'inquiétait des déclarations que pourrait faire Manafort. "S'il dit la vérité, il n'y a aucun...